Alerte : Rappel télédéclaration, c'est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre 2022.
19 avril 2022

Nos professionnels, « Passionnés pour la vie »

Partager sur

Interfel lance une campagne de communication sur les métiers de la filière

On a trop souvent tendance à l’oublier : les fruits et légumes frais sont le fruit du travail minutieux de femmes et d’hommes passionnés, aux métiers variés, qui œuvrent au quotidien pour apporter le meilleur au consommateur en proposant des produits frais, de qualité.

Aujourd’hui, Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, souhaite mettre à l’honneur ces professionnels à travers sa nouvelle campagne, « Passionnés pour la vie ».
Lancée le 14 novembre 2021, cette campagne media et digitale donne la parole aux experts de la filière. Des femmes et des hommes engagés avec un savoir-faire spécifique, fiers de leur métier, qui en parlent avec ferveur…

Nos professionnels, "Passionnés pour la vie"

Des passionnés pour la vie ! À travers près de 10 clips, Interfel a souhaité mettre à l’honneur l’ensemble des métiers du secteur en interrogeant les femmes et les hommes de la filière sur leur passion et savoir-faire. De la production à la distribution, chaque métier garantit l’approvisionnement, la qualité, la diversité et la fraîcheur aux consommateurs.

La nouvelle campagne de communication a été réalisée à l’issue d’un tournage de 10 jours à travers les plus belles régions de France.

Les métiers de la filière des fruits et légumes

Une chaîne humaine pour le fruit et le légume qui se trouve dans votre assiette