Alerte : Rappel télédéclaration, c'est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre 2022.

Valorisation des métiers

Communication métiers

Lancée le 14 novembre 2021, la campagne media et digitale « Passionnés pour la vie » donne la parole aux professionnels de la filière des fruits et légumes frais. Des femmes et des hommes engagés, fiers de leur métier, parlent de leur métier en vidéo.

Avant d’arriver dans l’assiette du consommateur, les fruits et légumes frais bénéficient de l’expertise de toute une chaîne de femmes et d’hommes. Ensemble, ils assurent la qualité et le goût des produits, depuis la production jusqu’à la consommation.

 

Le concours « Les Talents des Fruits & Légumes »

Le concours « Les Talents des Fruits & Légumes » est destiné à promouvoir l’expertise et les compétences des professionnels au stade de la distribution de la filière fruits et légumes pour fournir des fruits et légumes de qualité.

Ce concours  récompense les professionnels au stade de la distribution de la filière fruits et légumes pour fournir des fruits et légumes de qualité. Les candidats sont évalués sur la tenue et la gestion de leur rayon, mais également sur ce qui les anime au quotidien et les rend uniques en remplissant en ligne leur dossier de candidature.

Ce concours est également pour les candidats l’occasion :

  • De valoriser leur participation auprès de leurs clients
  • D’obtenir un avis de professionnels et continuer à parfaire leur point de vente
  • De renforcer la motivation des équipes
  • D’obtenir une reconnaissance de la filière des Fruits et Légumes Frais
  • De développer leur notoriété