Alerte : Rappel télédéclaration, c'est le moment de déclarer votre cotisation du 3ème trimestre 2022

Les actions de communication

Jamais trop mixés
Jamais trop

La campagne Jamais trop

Sa nouvelle campagne de communication phare « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop » se déploie autour de 4 temps forts avec un ton décomplexé, une signature généreuse « Jamais trop », des fruits et légumes stars de la diversité et du plaisir illimité.

 

Foodtruck Jamais trop

La tournée Food truck Jamais trop

Le food truck des fruits et légumes frais s’est paré des couleurs de la campagne Jamais trop. Il est actuellement en tournée dans toute la France. Au programme : des animations jamais trop colorées et des dégustations jamais trop gourmandes.

 

Salon de l’agriculture

Rendez-vous annuel incontournable des professionnels de la filière et du grand public, mais aussi des personnalités politiques, le Salon International de l’Agriculture est l’occasion de porter les messages de l’interprofession, de communiquer sur les démarches de progrès de la filière, développer la visibilité de la filière des Fruits et Légumes frais et de fédérer les professionnels de la filière des Fruits et Légumes frais.

 

La Fête des fruits et légumes frais

Une opération phare de la filière qui a lieu au mois de juin sur l’ensemble du territoire. La Fête des fruits et légumes frais encourage la consommation des fruits et légumes frais auprès du grand public. De nombreuses opérations sont menées sur le terrain, soutenues des campagnes Média et prolongées sur le site Internet et les Réseaux Sociaux (jeux en ligne, concours, recettes dédiées…).