Alerte : Rappel télédéclaration, c'est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre 2022.

Accédez à votre compte cotisant

Profitez des services et bénéficiez des dernières informations métiers et réglementaires. Interfel vous soutient et vous accompagnent dans votre quotidien de cotisants.

À quoi sert la cotisation ?

Interfel a pour mission de développer le marché des fruits et légumes, de favoriser la croissance et la rentabilité des entreprises de la filière et de défendre leurs intérêts. Ce développement passe par des actions ambitieuses dont la réalisation n’est rendue possible que grâce à la cotisation volontaire étendue (CVE) payée par toutes les entreprises de la filière dès la première mise en marché.

Vidéo présentation Interfel

Vidéo de présentation d’Interfel

Créée en 1976, INTERFEL, l’Interprofession des fruits et légumes frais, rassemble l’ensemble des métiers issus de la filière des fruits et légumes frais. Tous les stades représentants les métiers de la filière sont représentés : production, coopération, gouvernance économique, expédition, importation/introduction, expédition/exportation, commerce de gros, distribution (grandes surfaces, commerces spécialisés et restauration collective).