Action Interfel : Campagne Jamais Trop

"Les fruits et légumes frais c’est jamais trop"

Sa raison d’être

Chaque jour, libérer votre imagination pour partager une source de plaisir sans limite

C’est à partir de cette Raison d’Être que la nouvelle plateforme de communication « Jamais trop » a été construite. Une nouvelle impulsion, un nouvel élan pour améliorer la visibilité et la lisibilité des différentes actions.

« OSER » pour faire évoluer les comportements de consommation de la jeune génération âgée de 25 à 34 ans. Cette plateforme basée sur le plaisir et la diversité permet de créer un véritable fil rouge transversal pour l’ensemble des actions de communication.

Sa nouvelle campagne de communication phare « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop » se déploie autour de 4 temps forts avec un ton décomplexé, une signature généreuse « Jamais trop », des fruits et légumes stars de la diversité et du plaisir illimité. En valorisant leur diversité unique en leur genre, les fruits et légumes frais s’affirment sans complexe comme le produit naturellement star de notre époque, le seul qui s’adresse à toutes et à tous, sans exception de goûts, de préférences ou de régimes alimentaires.

Avec les fruits et légumes frais, l’excès est autorisé, le plaisir illimité, jamais condamné.

Interfel met en place des campagnes médias off et on line alternant et/ou combinant les médias traditionnels (TV, radio, cinéma, affichage) et, de plus en plus, les médias sociaux, indispensables sur les enjeux d’influence et d’engagement vers les populations de moins de 34 ans.

Jamais trop mixés

Jamais trop mixés

La campagne d’Interfel pour faire rythmer les fruits et légumes aux sons de l’été

Dans la continuité de sa campagne « Les fruits et légumes frais c’est jamais trop » lancée en avril dernier, Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, dévoile « Jamais trop mixés », sa déclinaison estivale, pour faire rythmer la diversité des fruits et légumes frais en musique.

 

Suivre les temps forts de la campagne « Jamais trop » sur Facebook et Twitter