Alerte : C'est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre, le 2ème semestre et l'année 2023. Connectez-vous.
17 avril 2023

Le foodtruck les fruits et légumes frais en tournée dans toute la France

Foodtruck Les fruits et légumes frais
Partager sur

Le foodtruck des fruits et légumes frais reprend la route en 2023 à l’occasion de sa campagne « Jamais trop frais » ». Avec cette nouvelle tournée gourmande, place à la consommation nomade des fruits et légumes frais, autours d’apéros colorés et croquants.

Cet été, c’est « Jamais trop frais »

Cette année, la fraîcheur des fruits et légumes frais s’invite dans l’été des Français. Que ce soit en festivals, à la plage, à l’apéro ou en pique-nique, les fruits et légumes frais se consomment sans modération à toutes les sauces et toutes les occasions ! Ils se déclinent à l’envi : en tartinable, à la croque, découpés, accompagnant un cocktail, en version sucrée, salée ou même les deux. Les fruits et légumes frais seront les compagnons privilégiés des soirées d’été à refaire le monde.

Les fruits et légumes en festivals : à consommer sans modération

Qui dit été, dit tournée des festivals, et pour cela les fruits et légumes frais ne sont pas en restes. Le foodtruck des fruits et légumes frais sera présent dans plus de 20 festivals cet été. Il proposera une multitude d’animations gratuites aux festivaliers pour découvrir toutes les facettes des fruits et légumes frais et se rafraîchir entre deux scènes.

Jamais trop

Le foodtruck « Jamais trop » dans toute la France

Le célèbre foodtruck des fruits et légumes frais débarque dans plus de 20 festivals en France à partir du mois d’avril et jusqu’au mois d’octobre pour vivre des moments « Jamais trop intenses ».