Alerte : Rappel télédéclaration, c'est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre 2022.
1 septembre 2022

Le Comité régional d’Interfel Hauts-de-France monte le Festival “Le Goût en Couleurs”

Partager sur

Festival "Le goût en couleur"

Le Comité régional d’Interfel Hauts-de-France organise les vendredi 30 septembre et samedi 1 octobre sur le Marché de Gros Euralimentaire de Lille, Le Goût en Couleurs.

« Le Goût en Couleurs » est la premier festival dédié aux fruits et légumes en Hauts-de-France. L’événement, qui a pour premier objectif d’animer le dialogue interprofessionnel avec les professionnels des Hauts-de-France, sera organisé en deux temps.

Le programme en détails

Vendredi 30 septembre (9h à 16h)

Six parcours de découverte

  • Des parcours seront proposés pour découvrir la filière, un village entreprise sera accessible aux participants ainsi que deux conférences sur les métiers et la complémentarité des acteurs de la filière régionale des fruits et légumes frais.
  • Un parcours spécifique sera dédié aux besoins de la filière en termes d’emplois, en accueillant les organisations professionnelles membres d’Interfel, l’enseignement agricole régional, les structures régionales d’accompagnement à l’emploi.

Journée réservée aux professionnels de la filière, prescripteurs, étudiants et chercheurs d’emplois

Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre (10h à 18h)

Le festival accueillera le dispositif foodtruck sur les 2 jours. Un chef cuisinier et un diététicien proposeront au public des démonstrations culinaires, un vélo smoothie, une selfiebox et une roue des fruits et légumes.


A retenir

Découverte de la filière à travers des parcours, des conférences sur les métiers et la complémentarité des acteurs de la filière régionale des fruits et légumes frais.

Accueil du dispositif du food-truck d’Interfel (animations culinaires avec des diététiciens et un chef)

Informations pratiques

Marché de Gros Euralimentaire
1 rue du MIN Bâtiment A
59160 Lille