La campagne « Les fruits et légumes frais, c’est Jamais Trop » revient en cette fin d’année dans les médias, du 2 novembre au 15 décembre. L’objectif : dynamiser la consommation des fruits et légumes frais auprès des 25-49 ans à travers une présence sur tout le territoire et sur le digital.
Une nouvelle campagne d’affichage
Nos belles mosaïques de fruits et légumes frais seront déployées dans plusieurs zones urbaines pendant le mois de novembre, soit :
- 333 centres commerciaux (1759 écrans) du 2 au 9 novembre
- 15 gares du 11 au 17 novembre
- 270 stations de métro du 7 au 13 novembre.
« Jamais trop » sur les écrans
Télévision, vidéos et réseaux sociaux seront réactivés en novembre et décembre pour porter les couleurs de la campagne.
- TV : Le film publicitaire « Les fruits et légumes frais, c’est Jamais Trop » sera diffusé du 15 novembre au 6 décembre, générant plus de 155 millions de contacts.
- Une campagne en ligne (VOL et Replay) : nous retrouverons notre film sur différents sites affinitaires et sur les replays de certaines chaînes du 4 novembre au 15 décembre, avec un objectif de 28 millions de contacts, et 6 millions de contact pour le replay.
- Réseaux sociaux : Des vidéos recettes simples, gourmandes et faciles à réaliser seront publiées pour encore et toujours inspirer et donner envie de consommer les fruits et légumes frais. Et pour finir un dispositif avec des influenceurs sera mis en place du 4 novembre au 31 décembre pour inspirer et inciter à consommer.
Cette vague de novembre permettra à la campagne « Les fruits et légumes frais, c’est Jamais Trop » de terminer l’année avec un fort rappel visuel des déclinaisons de la campagne et de la nouvelle direction artistique de cette dernière.