Alerte : Rappel télédéclaration, c'est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre 2022.
6 juillet 2022

Jamais trop mixés : l’été qui mélange toutes les cultures

Jamais trop mixés
Partager sur
Jamais trop mixés

Dans la continuité de sa campagne « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop », lancée en avril dernier, Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, fait rythmer la diversité des fruits et légumes frais en musique. Parce que l’été rime avec détente, fête et convivialité, découvrez la playlist de vos recettes estivales !

Interfel accompagne ainsi les consommateurs dans les déplacements au fil de l’été : du départ en vacances depuis les gares principales jusqu’au plus proche de l’acte d’achat sur le littoral et lors des sorties en lien avec la musique.

Cet été, nous célébrons la diversité des fruits et légumes à travers la diversité des styles musicaux et de la tendance du vinyle. Cette diversité sera déclinée sur plusieurs canaux : sur le terrain, sur les réseaux sociaux, en tout gourmandise.

 

Sur le terrain

  • Animations en points de vente
  • Animations pendant les festivals
  • Affichage dynamique : diffusion de la campagne dans 18 gares de départs et d’arrivée

Géolocalisation mobile

Créer de la proximité dans le contexte musical Campagne mobile géolocalisée sur les plus gros festivals de juillet : Delta Festival, Garorock, Francofolies, Vieilles charrues, Lollapalooza…

En digital

  • Diffusion de vidéo on line sur YouTube et sur de nombreux sites internet avec un ciblage musique, festivals et loisirs d’été.
  • Partage des recettes de l’opération et focus fruits et légumes sur les réseaux sociaux
  • Relais de 4 articles autour de temps de consommation estivaux sur le site lesfruitsetlegumesfrais.com

A déguster

4 recettes à retrouver le site lesfruitsetlegumesfrais.com

Parce que l’été rime avec farniente, convivialité et musique, la diversité des fruits et légumes frais se place au top des charts. Place à tous les styles, tous les mélanges, tous les goûts. Osez le grand mix, tout simplement !