Après plusieurs semaines de fortes chaleurs et un contexte de marché morose, Interfel lance une large campagne de publicité pour promouvoir le raisin, la prune, le melon, la poire et la nectarine. « Prolongez l’été », c’est l’ode gourmande à la fraîcheur, au soleil et à la convivialité pour profiter des fruits et légumes d’été pendant la rentrée !
Une large campagne radio
Du 27 août au 13 septembre, un dispositif média puissant va déployer cette campagne de communication sur différents canaux pour mettre en avant le raisin, la prune, le melon, la poire et la nectarine.
Une campagne radio sera diffusée tous les jours sur RTL et sur Europe 1 en complément.
Spot radio Raisin, Prune, Melon, Poire et Nectarine
Le dispositif sera étendu sur les plateformes de Radio France (webradio, podcast) ainsi que sur Spotify.
« Prolongez l’été » sur les réseaux sociaux
En social media, 6 photos recettes sponsorisées mettant à l’honneur les 5 produits de la campagne ainsi que la framboise seront publiées sur Facebook et Instagram.

Au total, cette campagne permettra de toucher plus de100 millions de contacts avec une visibilité renforcée auprès des 50 ans et plus, gros consommateurs de fruits et légumes.