C’est le moment de déclarer votre cotisation du 4ème trimestre, 2ème semestre 2024 et année 2024. Connectez-vous.

Description de la mise en concurrence

INTERFEL est à la recherche pour les années 2025 à 2028 :

  • d’une agence spécialisée en relations presse/relations publiques en capacité de l’accompagner sur la stratégie de communication auprès de la cible journaliste et influenceurs.

La mise en concurrence se déroule en un tour.

Les candidats transmettront leur dossier sous format informatique uniquement par téléchargement sur le site horodaté DEMATIS.

Date et heure limites de remise des offres :
Jeudi 21 novembre 2024 à 17h00

Les dossiers qui seraient remis après la date et l’heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus.

Vos informations personnelles transmises sont uniquement utilisées pour traiter votre demande adressée via le formulaire. En savoir plus sur la politique de confidentialité et de cookies.

*Champs obligatoires