Créer mon compte cotisant
Je demande l’ouverture
de mon compte cotisant en ligne

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

JL
Jeanne Laversin
Posté le 20 novembre 2020

Cuisinés maison hiver, place au réconfort

Parce que « confiner » rime avec « cuisiner », INTERFEL s’invite de nouveau dans le quotidien des Français à travers la campagne de communication « Cuisinés Maison ».

La campagne sublime les produits phares de l’hiver : pomme, kiwi, clémentine, ananas, pomelo, carotte, endive et poireau, en affichage urbain et ce jusqu’au 02 décembre 2020 et en affichage métro du 07 décembre au 14 décembre 2020.

Retrouvez les villes et stations de métro ciblées par la campagne ici.

De nouvelles recettes revisitées ont été créés pour l’occasion, venez découvrir le cassoulet de poireau, la tartiflette aux endives et plein d’autres plats réconfortants sur www.lesfruitsetlegumesfrais.com!

              

Côté réseaux sociaux, INTERFEL s’associe à Alexia Duchêne, cheffe jeune de la nouvelle vague repérée dans Top Chef pour une interview « au coin du feu ».

Retrouvez sa vidéo sur les réseaux Facebook et Instagram

A partir du 23 novembre, la talentueuse humoriste Melha Bedia nous invite chez elle en compagnie du chef Merouan pour un moment de partage autour d’une recette de son enfance : le hachis Parmentier. A découvrir sur Minute Buzz.

Côté presse, du 16 novembre au 03 janvier, les visuels et recettes de la campagne seront présentes dans plusieurs titres de presse : Marmiton, Parents, Cosmopolitan, L’équipe magazine et M le mag.

Pour finir, les Français pourront retrouver notre campagne à l’occasion d’un partenariat avec l’émission « Ici tout commence », actuellement sur TF1 et l’émission « Tous en Cuisine » de Cyril Lignac, à partir du 15 décembre.

Partagez sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Nous contacter

97 Boulevard Pereire,
75017 Paris – FRANCE

01 49 49 15 15

Nous écrire

J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
Nous suivre