Le 11 juin

Restau’Co 2025

Partager sur

Le mercredi 11 juin 2025, Interfel participera à la 10e édition du Salon Restau’Co, le rendez-vous annuel incontournable des acteurs de la restauration collective, à Paris – Porte de Versailles. Pour célébrer cet anniversaire, Interfel sera présent avec deux espaces distincts : l’un dédié aux actions de la filière fruits et légumes frais, l’autre au Programme européen « Fruits & Légumes à l’École » (PLFE).

Une journée placée sous le signe des échanges, des solutions concrètes et de l’engagement pour une alimentation plus saine, durable et accessible. Rendez-vous Hall 5.2 stand A35-A37 !

Les rendez-vous à ne pas manquer

MERCREDI 11 JUIN A 10H00

Conférence « EGALIM : de la rigueur arithmétique à une réalité de filière »

Une conférence pour décrypter la mise en œuvre concrète des objectifs de la loi EGalim dans les achats de la restauration collective.
Animée par Christophe Artous, cette rencontre est proposée par RESTAU’CO, en présence d’Alexis
Degouy, Directeur général d’Interfel.

MERCREDI 11 JUIN A 12H00

Conférence « C’est bio à la cantine »

Animée par Christophe Artous, cette conférence abordera les leviers pour développer le bio en restauration collective. Mickaël Dubois, co-rapporteur du Comité RHD d’Interfel, y interviendra pour mettre en lumière les enjeux et avancées du Programme « Fruits & Légumes à l’École », et partager l’expertise d’Interfel sur l’intégration des fruits et légumes frais en milieu scolaire.
Avec la participation de Dominique Francon, conseiller de la présidente du CNOUS, et Charles Pernin, délégué général du SYNABIO.

Informations pratiques

Mercredi 11 juin 2025
Paris Porte de Versailles – Hall 5.2
Horaires d’ouverture au public : 9 heures à 18 heures

Entrée gratuite pour les visiteurs professionnels sur présentation d’un badge visiteur.