Cet été, les fruits et légumes frais partent à la conquête de la rue ! Du 1er juillet au 31 août, la nouvelle campagne de communication « Jamais Trop Street » met la street food à l’honneur : une cuisine nomade, multiculturelle, et surtout, ultra gourmande. Une explosion de diversité et de saveurs où les fruits et légumes frais ont toute leur place. L’objectif de la campagne : valoriser la « street food cred » des fruits et légumes frais pour encourager leur consommation. Au programme : du frais, du festif et des graffs !
Actions terrain : le street art à l’honneur
La street food et le street art partagent une même culture : mixer les influences, casser les codes et réenchanter l’univers urbain. Alors quoi de mieux que le street art pour porter le message de « Jamais Trop Street » ? Tout au long de la campagne, des graffeurs réaliseront des performances artistiques avec les éléments clés de la signature « Jamais Trop Street ».
Retrouvez leurs performances pendant la tournée du foodtruck aux festivals Garorock (3 au 6 juillet), Vieilles Charrues (17 au 20 juillet), Plages Électroniques (8 au 10 août), ainsi qu’au Tour gourmand Lac & Terroirs (12 au 13 juillet).

Un jeu concours créatif

Du 3 juillet au 31 juillet 2025, Les Fruits et Légumes Frais lancent un jeu concours original : « Jamais Trop Street ».
Le principe : Les Fruits et Légumes Frais lancent une collaboration haute en couleurs avec Bruno Graffer, artiste au style pop et ultra-vitaminé qui a réalisé une œuvre d’art spécialement pour l’occasion. À partir de cette création, 4 influenceurs food ont relevé un défi : imaginer un plat inspiré de l’œuvre. Les internautes participeront en votant pour leur plat préféré sur la page Jamais Trop Street du site Les Fruits et Légumes Frais. Tous ceux qui auront voté pour le plat le plus apprécié seront automatiquement inscrits au tirage au sort en août.
À la clé : un an de fruits et légumes frais et l’œuvre dédicacée de Bruno Graffer !
Des actions média et réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, les Fruits et Légumes Frais poursuivent leur collaboration avec l’artiste Bruno Graffer qui a designé le logo « Jamais Trop Street ». En plus de l’œuvre d’un jeu concours, il réalisera une performance lors du lancement presse de la campagne du 1er juillet en graffant une fresque de fruits et légumes frais.
Sur Instagram, les Fruits et Légumes Frais mettront en avant les 4 influenceurs du jeu concours Jamais Trop Street : swiss.fitcook, martin.cuisto, yeschefffffff et spicynoemie. Chacune de leurs 4 participations (une recette inspirée de l’œuvre de Bruno Graffer) sera relayée par les Fruits et Légumes Frais dans le feed et en story pour inciter les internautes à voter.
Tout au long de juillet et août, les comptes Instagram et TikTok des Fruits et Légumes Frais mettront en avant la tournée du foodtruck et le temps fort « Jamais Trop Street » à travers des contenus gourmands.
Enfin, la campagne « Jamais Trop Street » et le jeu concours associé bénéficieront d’une diffusion média sur Meta (Facebook et Instagram).
Des recettes « Jamais Trop Street »
Des saveurs, des textures, de la générosité et surtout, de la gourmandise ! Retrouvez sur le site Les Fruits et Légumes Frais des recettes street food à dévorer à pleines dents ou à picorer en mode nomade :
- Kebab aux légumes grillés et halloumi
- Street fries à la mexicaine
- Banh mi rôti de porc
- Banh mi végétarien