Créer mon compte cotisant

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

SP
Service Presse
Posté le 16 septembre 2019

Interfel participe au Salon « Tech & Bio » les 18 et 19 septembre !

Pendant deux jours, Interfel accueillera les professionnels de la filière fruits et légumes, mais aussi les collectivités territoriales et les institutionnels sur sa borne dédiée au niveau de « BtoBio », l’espace de rencontre entre acheteurs de produits bio et agriculteurs.

Ce salon sera aussi l’occasion pour Interfel de présenter ses projets en cours :

  • Lors de la conférence qu’elle organise le jeudi 19 septembre sur le thème «  Développer les filières de fruits et légumes bio, de l’amont à l’aval », Interfel présentera le « Guide de développement des filières de fruits et légumes bio », un outil qui sera publié fin 2019.
  • Lors de la « journée collectivités », Interfel annoncera la mise à jour des recommandations pour l’achat public de fruits et légumes frais.

 

Conférences thématiques

Mercredi 18 septembre

15h30-17h  – « Les fruits et légumes bio en restauration collective : quels leviers pour réussir leur introduction ? ». Une conférence organisée par Coop de France et le Synabio, avec la participation d’Interfel.

Jeudi 19 septembre 

13h30-14h30 : « Développer les filières de fruits et légumes bio, de l’amont à l’aval ». Avec Marc Duret, co-rapporteur Aval du Comité Bio d’Interfel et Isabelle Jusserand, Chef de projet économie et compétitivité filière d’Interfel.

 

Lire le communiqué de presse

Partagez sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Nous contacter

97 Boulevard Pereire,
75017 Paris – FRANCE

01 49 49 15 15

Nous écrire


    J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
    Nous suivre