Créer mon compte cotisant
Je demande l’ouverture
de mon compte cotisant en ligne

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

SP
Service Presse
Posté le 16 septembre 2019

Interfel participe au Salon « Tech & Bio » les 18 et 19 septembre !

Pendant deux jours, Interfel accueillera les professionnels de la filière fruits et légumes, mais aussi les collectivités territoriales et les institutionnels sur sa borne dédiée au niveau de « BtoBio », l’espace de rencontre entre acheteurs de produits bio et agriculteurs.

Ce salon sera aussi l’occasion pour Interfel de présenter ses projets en cours :

  • Lors de la conférence qu’elle organise le jeudi 19 septembre sur le thème «  Développer les filières de fruits et légumes bio, de l’amont à l’aval », Interfel présentera le « Guide de développement des filières de fruits et légumes bio », un outil qui sera publié fin 2019.
  • Lors de la « journée collectivités », Interfel annoncera la mise à jour des recommandations pour l’achat public de fruits et légumes frais.

 

Conférences thématiques

Mercredi 18 septembre

15h30-17h  – « Les fruits et légumes bio en restauration collective : quels leviers pour réussir leur introduction ? ». Une conférence organisée par Coop de France et le Synabio, avec la participation d’Interfel.

Jeudi 19 septembre 

13h30-14h30 : « Développer les filières de fruits et légumes bio, de l’amont à l’aval ». Avec Marc Duret, co-rapporteur Aval du Comité Bio d’Interfel et Isabelle Jusserand, Chef de projet économie et compétitivité filière d’Interfel.

 

Lire le communiqué de presse

Partagez sur :Share on FacebookTweet about this on Twitter

Nous contacter

97 Boulevard Pereire,
75017 Paris – FRANCE

01 49 49 15 15

Nous écrire

J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
Nous suivre