Créer mon compte cotisant
Je demande l’ouverture
de mon compte cotisant en ligne

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

AH
Aurélie Huet
Posté le 26 avril 2020

INTERFEL valorise les fruits et légumes frais de printemps

Dans le cadre de sa campagne « cuisinés maison », INTERFEL prend la parole pour promouvoir les fruits et légumes de printemps :

Un dispositif digital renforcé

INTERFEL s’associe à deux partenaires médias puissants pour communiquer sur les réseaux sociaux : les groupes Démotivateur et Minute buzz. 

Des recettes ainsi que des conseils sur la préparation et la conservation des fruits et légumes frais sont proposés quotidiennement aux internautes. (rdv sur les pages facebook et instagram de Démotivateur Food et Minute Buzz)

INTERFEL s’exprime également auprès de sa communauté via les #jecuisinemaison et #restezchezvous. Un défi invite les consommateurs à proposer leurs recettes sur les réseaux sociaux et un article dédié sur la cuisine maison a été mis en ligne sur le site des fruits et légumes (https://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/forme-et-bien-etre/en-toutes-occasions/la-cuisine-maison-alliez-plaisir-et-economies)

Un dispositif hors-média à votre disposition

Des supports de communication (affiche conservation, sacs réutilisables, fiches recettes…) sont disponibles gratuitement sur la plateforme de commande dédiée aux professionnels de la filière : www.materiel-interfel.com

 

Partagez sur :Share on FacebookTweet about this on Twitter

Nous contacter

97 Boulevard Pereire,
75017 Paris – FRANCE

01 49 49 15 15

Nous écrire

J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
Nous suivre