Créer mon compte cotisant
Je demande l’ouverture
de mon compte cotisant en ligne

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

JL
Jeanne Laversin
Posté le 14 octobre 2020

Frutti et Veggi fêtent l’automne !

Du 14 octobre au 4 décembre, Frutti et Veggi fêtent l’automne ! Au programme : des animations en restaurants scolaires, des jeux pour les enfants et des conseils des diététiciens pour un gouter fruité ! En route pour le voyage fantastique !

Le défi de la Frutti et la Veggi roulette

Frutti et Veggi vous lancent un défi avec leur Frutti et Veggi Roulette : tournez la roue des fruits et légumes sur Instagram et réalisez une recette de votre choix avec une poire, un chou-rouge, un ananas ou un poireau et défiez vos amis !

S’amuser avec les fruits et légumes frais

Hellokids, spécialiste des jeux pour enfants, propose sur son site des jeux ludiques et éducatifs pour les enfants sur les fruits et légumes. Apprendre en s’amusant n’a jamais été aussi gourmand !

Des astuces pour un goûter fruité

A la recherche d’un goûter équilibré pour les enfants ? Retrouvez toutes nos astuces grâce à ce petit guide pour un goûter équilibré. Les diététiciennes d’Interfel vous donnent également rendez-vous sur Facebook et Instagram les conseils des diététiciennes pour une pause goûter fruité.

Des recettes pour les petits et les grands

Pendant tout l’automne, Frutti et Veggi mettent en avant de nouveaux produits de saison : la poire, l’ananas, le poireau et le chou-rouge.  Les deux mascottes proposent deux recettes gourmandes à cuisiner sans modération :

Frutti et Veggi à la télé !

Frutti et Veggi vous donnent rendez-vous du 17 octobre au 15 novembre sur TF1, Gulli et Youtube pour découvrir leur nouveau spot fun et vitaminé !

Frutti et Veggi dans les restaurants scolaires

Partout en France, à partir du 4 novembre, 150 animations sensorielles sont proposées dans les écoles.

Partagez sur :Share on FacebookTweet about this on Twitter

Nous contacter

97 Boulevard Pereire,
75017 Paris – FRANCE

01 49 49 15 15

Nous écrire

J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
Nous suivre