Créer mon compte cotisant

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

Posté le 17 mai 2021

E.conférence « Des fruits et légumes frais, accessibles pour tous ! »

INTERFEL, l’interprofession regroupant l’ensemble de la filière des fruits et légumes frais, s’engage naturellement aux côtés des Nations Unies pour l’Année internationale des fruits et des légumes.

L’assemblée générale des Nations Unies a déclaré 2021 Année internationale des fruits et des légumes. L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), organisme chef de file de cette manifestation, nous engage ainsi à sensibiliser le public et diriger l’attention de l’ensemble des experts, acteurs reconnus de la société civile et décideurs institutionnels, vers les bienfaits nutritionnels et sanitaires d’une consommation de fruits et de légumes frais.

« Des fruits et légumes frais, accessibles pour tous ! »

Le jeudi 20 mai (17h30-19h), INTERFEL et le Comité régional Nouvelle Aquitaine organiseront également une e-conférence aux couleurs de l’Année internationale dans le cadre du Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine

Les Français n’ont jamais été aussi proches du « Manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour ». Le résultat du travail de toute une filière qui œuvre au quotidien pour fournir aux consommateurs des fruits et légumes de qualité… Et pourtant, les défis sont encore nombreux !

Intervenants : Un producteur de fruits de Nouvelle-Aquitaine, représentant Interfel, un représentant d’association de consommateurs, un primeur

  • Pour participer à l’e-conférence, le jeudi 20 mai 2021 (17h30-19h), inscrivez-vous ici ce agriweb.tv.
Partagez sur :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Nous contacter

97 Boulevard Pereire,
75017 Paris – FRANCE

01 49 49 15 15

Nous écrire


    J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
    Nous suivre