Créer mon compte cotisant
Je demande l’ouverture
de mon compte cotisant en ligne

Quoi de neuf ?Tous nos événements et actualités

SP
Service Publicité et Promotion
Posté le 16 novembre 2018

Campagne Cuisinés Maison Hiver

Actualité

Du 07 novembre au 11 décembre 2018, Interfel renouvelle sa campagne de communication intitulée « cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget ».

Une campagne qui a pour objectif premier d’interpeller le consommateur sur l’accessibilité économique des fruits et légumes à travers le « Cuisinés maison »

Les produits phares de l’opération sont le kiwi, la pomme, la poire, le pomelo, l’ananas, la clémentine, la carotte, l’endive et le poireau.

Interfel sensibilise les Français à la cuisine maison grâce à un plan média national : affichage dans les gares et le métro parisien, affichage urbain dans 22 villes et insertions publicitaires dans Cuisine Actuelle et Femme Actuelle.

Interfel prend également la parole en points de vente avec un dispositif aux couleurs de la campagne au travers d’animations dégustations dans les GMS et sur les marchés.

Un dispositif digital sur les réseaux sociaux, la création de 3 nouvelles recettes disponibles sur www.lesfruitsetlegumesfrais.com et un nouveau hashtag #JECUISINEMAISON permet de renforcer la campagne.

Découvrez les villes de Province et les stations de Métro 

Retrouvez l’ensemble des spots sur notre chaine youtube

 

Partagez sur :Share on FacebookTweet about this on Twitter

Nous contacter

19, rue de la Pépinière
75008 Paris, France

01 49 49 15 15

Nous écrire

J’ai lu et accepte les conditions d’utilisation concernant la collecte de mes données.
Nous suivre