Du 30 au 1 septembre

« Le Goût en couleurs », le festival des fruits et légumes en Hauts-de-France, les 30 septembre et 1er octobre

Partager sur

Affichae Festival "Goût en couleurs"

Le Comité régional d’Interfel Hauts-de-France organise les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre sur le Marché de Gros Euralimentaire de Lille, Le Goût en Couleurs : premier festival dédié aux fruits et légumes en Hauts-de-France.

Retrouvez l’ensemble des métiers de la filière régionale des fruits et légumes et leurs produits d’exception, le vendredi 30 septembre dès 9h pour les professionnels, et le samedi 1er octobre dès 10h pour le grand public.​

Au programme :

Vendredi 30 septembre (9h-16h)

Journée réservée aux professionnels de la filière, prescripteurs, étudiants et chercheurs d’emplois. Au total 6 parcours seront proposés pour découvrir la filière, un village entreprise sera accessible aux participants ainsi que deux conférences sur les métiers et la complémentarité des acteurs de la filière régionale des fruits et légumes frais. A noter qu’un parcours spécifique sera dédié aux besoins de la filière en termes d’emplois, en accueillant les organisations professionnelles membres d’Interfel, l’enseignement agricole régional, les structures régionales d’accompagnement à l’emploi.

Samedi 1er octobre (10-18h)

Journée Grand Public avec le parcours « Jamais trop ! ». Le foodtruck d’Interfel sera présent sur les 2 jours !